TECHNICO- COMMERCIAL AFTERMARKET (Pièces de Rechange Automobile)

Localité
Villieu(01), France
Contrat
CDI

MISSION :
Rattaché directement au VP Aftermarket, vous gérez la relation commerciale entre les constructeurs automobiles et nos usines, pour les productions destinées au marché « pièces de rechange » sur l’ensemble de l’Europe (environ 20 millions €). A ce titre, vous êtes plus particulièrement chargé de :
• Négocier les conditions économiques et logistiques avec les services achats des constructeurs automobiles.
• Participer activement à la constitution des dossiers technico-économiques.
• Coordonner les actions et fluidifier la communication entre les usines et nos clients afin de favoriser l’atteinte des objectifs QCD définis.

des déplacements internationaux ponctuels sont à prévoir.

PROFIL :
De formation supérieure (ingénieur ou école de commerce), vous disposez d’une première expérience (ou stage) acquise idéalement dans l’industrie automobile, sur une fonction en lien avec les clients (méthodes, projets, commerce, qualité…) Disposant de bonne notions techniques et industrielles, vous avez un tempérament commercial doté d’un bon sens de la négociation et de la communication. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et un groupe international en forte croissance.
L’anglais courant est impératif.
des déplacements internationaux ponctuels sont à prévoir.

Postulez

×
×
Chargement en cours...

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

En savoir plus