AKWEL a toujours eu pour priorité de conduire ses activités conformément à l’éthique, que ce soit en France ou à travers le monde. Il est particulièrement important que tous nos salariés, dirigeants et mandataires sociaux, connaissent et respectent l’ensemble des lois et réglementations relatives à la lutte contre la corruption et le trafic d’influence dans les relations avec les clients, les fournisseurs et l’ensemble des partenaires de AKWEL.
La corruption et le trafic d’influence sont non seulement illégaux et contraires aux valeurs fondamentales de notre groupe, mais ils restreignent par ailleurs la concurrence et ont une incidence sur la croissance.
Le Code Anti-Corruption et Anti-Trafic d’Influence a pour but de mettre en place des mesures afin que nos tous nos collaborateurs, dirigeants et mandataires sociaux, où qu’ils soient situés, puissent prévenir toute implication de AKWEL dans toute pratique de corruption et de trafic d’influence et, le cas échéant, signaler toute pratique de corruption et de trafic d’influence.