Agrandissement de l’usine de Gebze (Turquie)

L’extension « Gebze 2 » a été inaugurée officiellement le 20 juin par Mathieu Coutier (Président), Roger Sanchez (Directeur industriel régional), Eren Orug (Directeur de l’usine) aux côtés de représentants de nos clients.

L’usine a été construite dans la logique de réponses aux besoins de proximité de nos clients et plus spécifiquement pour répondre aux nouvelles demandes de Ford Otosan, Renault et JLR.

Le premier étage du bâtiment dédié aux zones de montage et de logistique a été mis en service fin 2018. Le rez-de-chaussée, dédié aux processus d’extrusion et d’autoclavage, est opérationnel depuis avril 2019.

Avec ce nouveau bâtiment, AKWEL GEBZE a augmenté ses capacités d’autoclave et d’extrusion de 40% et le nombre de ses collaborateurs va passer de 270 actuellement à 400.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce succès à leur façon et à tous les employés sur place pour avoir fait preuve d’un si beau travail d’équipe lors de la construction de cette nouvelle usine, nouveau signe de la vitalité de notre Groupe.

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

En savoir plus