AKWEL reconnu Fournisseur de l’année 2018 par General Motors

   

AKWEL fait partie des meilleurs fournisseurs de l’année nommés par GM durant la 27ème cérémonie annuelle de récompense qui s’est tenue mercredi 15 mai à Détroit (États-Unis).

Au cours de cette soirée, GM a remis un prix à ses meilleurs fournisseurs dans 15 pays en soulignant qu’ils avaient dépassé les attentes du constructeur . « Nous mettons la barre très haut pour nos fournisseurs », a déclaré Steve Kiefer, vice-président de GM, en charge des Achats et de la Logistique. « Ils sont allés au-delà des attentes pour offrir les innovations et la qualité qui nous aideront à gagner des clients pour la vie.»

De gauche à droite – James Danahy (Executive Director, global Functional Leader Chassis Engineering), Jerry Beemer (Director Global Transmission Hardware Engineering), Bill Gale (Sales Director – North America), Mathieu Coutier (President of the Executive Board) et David Drouillard (Executive Director – Engine, Transmission, Thermal).

 

Les lauréats du prix Fournisseur de l’année ont été choisis par un comité monde GM composé de responsables achats, ingénierie, qualité, fabrication et logistique. Ils ont été sélectionnés en fonction de critères de performance produits, achats et de fabrication, service client, service après-vente et logistique.

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

En savoir plus