MGI Coutier / Avon Automotive récompensé au titre de meilleur fournisseur « Engine Systems »  de l’année par Fiat Chrysler Automotive (FCA) US

Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 24 avril 2018, à Détroit, au MotorCity Casino Hotel, FCA US LLC a récompensé 16 de ses fournisseurs nord américains. Ces awards mettent en lumière les fournisseurs qui ont démontré un engagement exceptionnel auprès de leur client.

« Ces 16 fournisseurs représentent les meilleures qualités qu’un fournisseur automobile nord américain doit posséder », a déclaré Scott Thiele, Responsable des Achats, FCA. « Nous honorons et remercions nos partenaires pour leur collaboration, leur adaptabilité dans une industrie en constant changement, et leur engagement en faveur de l’innovation. »

MGI COUTIER a reçu l’award du Fournisseur de l’année dans la catégorie « Engine Systems ».

Les lauréats ont été déterminés sur la base d’une évaluation de la performance 2017 de chacun des fournisseurs – un système de notes qui évalue les fournisseurs sur différents items tels que la qualité, la livraison, le coût, la garantie et le partenariat – et sur les commentaires de la Direction FCA.

Félicitations à nos équipes d’Amérique du Nord, du Mexique et du monde entier pour leur travail !

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

En savoir plus